Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
18 mai 2006

mosaïque

Il y a quelques semaines, j'ai en en cadeau le superbe livre de Mathilde Brun:

livre_bijou_en_pate_fimo

Ce qui pour moi a été une excellente base pour continuer mes débuts en fimo...

Il ne restait plus qu'à choisir lequel...

J'ai opté pour le collier mosaïque dont voici le résultat:

                        avril_2006_104              avril_2006_0981

C'est vrai qu'il existe pas mal d'imperfections mais là j'avoue j'étais plutôt contente de moi!!

Affaire à suivre...

                

Publicité
Commentaires
E
Il est très réussi celui ci!
T
mais pourquoi il est pas dans l'album photo de chez moi celui là!!! hahahah....<br /> merci à toi de mettre un lien chez moi<br /> bonne vie<br /> thilde
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité