Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
21 mai 2006

Aujourd'hui, j'étais là: et je n'ai pas été

Aujourd'hui, j'étais là:

t_2006afficheedith2

et je n'ai pas été déçue. J'y ai vu des créations magnifiques (j'en avais vu certaines sur internet et de les voir en vrai m'a tout ému)!!! Franchement, ça valait le détour!!! Du coup j'ai décidé de faire partie de l'association "La Guilde Française de la pâte polymère" parce que franchement plus j'en fait plus ça me plait!!!

Alors pour ceux et celles qui n'ont pas pu y aller, qu'ils se rassurent une autre expo a lieu fin mai

t_affiche_expo_navacelle_web

Et puis, cette petite virée m'a permis de découvrir un village somptueux que je ne manquerai pas de faire visiter à ma famille quand ils viendront me voir...

Je suis revenue avec un sentiment de bien être incroyable mais aussi avec des petits gâteaux "maison" et de la tapenade "made in Saint Guilhem" aux olives vertes, noires et tomates séchées!!! Miam miam!!!

J'adore me balader!!!!!!!!!!!!.....

Publicité
Commentaires
B
dis moi krounche, c'est quand l'expo fin mai à ST GHUILLEME ? toi qui y es allé, peut être peux tu me renseigner, bizzzzzzzzzz bounette.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité