Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
5 juin 2006

Essai

J'ai donc réalisé mon premier collier avec ma machine à pâte et j'ai choisi de réaliser la technique du watercolor mosaïque.

Les perles intercalaires sont réalisées avec des chutes de pâtes, l'aspect rugueux de ces perles a été obtenu en les roulant dans du sel fin (Pour voir la leçon en image, cliquez là: http://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/11/18/1010152.html)

Puis, je les ai verni en mélangeant un peu de poudre de bronze, le tout monté sur un lacet en cuir...

Et tadam...animaux_2192

water_color

Bonne nuit

det17

Publicité
Commentaires
S
Tu t'es bien débrouillée pour ce collier : il rend super bien ! Bravo ! Et puis j'aime beaucoup l'alternance de perles lisses et de perles rugueuses !
L
Magnifique! Ce collier est fabuleux. Je te demanderai bien comme Stef du message précédent si tu les vends. C'est rare que je craque sur les bijoux en fimo, j'aime bien,je trouve joli, mais pas au point d'en porter. par contre, là, j'admet qu'il fait envie. Super boulot!!
S
Bon alors là je crois que tu passes radicalement dans la cour des grands (même si j'y connais pas grand-chose je dois bien l'avouer) il est sublime on dirait de l'orfèvrerie ! On peut passer des commandes ??? Par contre je vois que tu passes aussi dans la cour des insomniaques par la même occasion... Alors bonne siesta !!!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité