Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
19 juin 2006

Un long dimanche de fimotage...

Je n'ai pas beaucoup dormi ce week end mais j'ai pas mal fimoter (j'vais d'ailleurs faire une pause car je suis toute chamboulée)... Bah oui parce que moi, la nuit, je dors pas c'est là que j'ai des idées...

Des idées qui foirent à chaque fois mais bon...

Par exemple, là:

cuivre_et_plaque

il devait pas du tout mais alors pas du tout finir comme ça mais j'ai percé un trou sur les petits rectangles au lieu de 2, ce qui fait qu'ils pendent sur le collier de façon pas très heureuse...alors j'ai tout enlevé!!!

Et puis un autre qui celui là me plait mieux... je le trouve joyeux

blog_057

blog_060

mais il y a beaucoup de travail encore à faire sur le ponçage... (hein Françoise...)

c'est pas grâve "je l'aurai un jour, je l'aurai..."

Publicité
Commentaires
B
Bravo, ce collier est très réussi (le 1er). Les couleurs sont très harmonieuses et l'assemblage des canes est parfait ! <br /> Amicalement,<br /> Laurence
P
moi j aime beaucoup le premier qui est sublime !!! bravo pour tes creas qui sont magnifique (ton bb aussi ) passe me voir si tu en a le temps !!!merci
B
c'est moaaaaaaa, bon on a bien rigolé vendredi, domage que t'étais pas là, mais t'inquiètes pas on recommencera, c'est trop bien. c'est quand que tu en mets des nouveaux, je m'ennuie, j'ai rien à voir. samedi : rien, anniv. de mon fiston, 20 ans, ça se fête, oh la la, 20 ans déjà, j'en ai la tête qui tourne. c'est tout pour les nouvelles, te recontacte bientôt, bizzz bounette.
C
Je découvre ton blog! et quelle surprise! tes créations sont à tomber par terre! heureusement, je suis assise... Bravo à l'artiste!!!!
L
A force de voir toutes ces merveilles en fimo, je vais craquer et "essayer" de m'y remettre. Au moins pour faire les accessoires de mes tits bonshommes. Merci de m'avoir redonné envie! Kisses Domi.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité