Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
13 juillet 2006

nouveautés

Voici  des petits nouveaux car comme je suis toujours seule et abandonnée, je fimote à donf...

Arno (mon mari), il est parti avec l'appareil photo numérique... et je me suis dit:"mais comment vais-je faire???) Quand tout à coup, j'eus l'illumination: "mais c'est biensûr... j'ai le scanner!!!"

Ah... réfléchir, c'est pas facile tous les jours...lol

Steph

et le deuxième:

orange

Voili voilà... A plus tard...biz

Publicité
Commentaires
M
très joli!
C
bonjour c'est christelle de montpellier,j'ai appris.... félicitation, bisous et a bientot!!!
L
Ben t'es où??? Tu viens plus???Dommage tu manque à la blogosphère!
N
Coucou!!<br /> <br /> J'aime bcp tes créations je les trouve très jolies!!!En particulier un collier ds les tons vert et bleu ki me fait penser un pti peu au collier " Mariage" de mathilde colas mais en plus personnel et je le trouve vrmt très joli!!<br /> les perles vertes ont koi exactement com signe particulier??<br /> <br /> SInon ej fais de la fimo depuis peu et ça meferait plaisisr ke vs veniez me donner vos avis!!Nvx articles sur <br /> http://ptitefimoteuse.skyblog.com
N
Salut!!<br /> <br /> Très jolis ces colliers vrmt j'aime bcp srtt le premier!!<br /> <br /> Je voudrais savoir si ça t'ennuyerai de m'expliker ocm ds un petit tuto comment faire uen cane grille car j'aimerai essayer!!Si un jour tu as letmps de me faire un petit tuto explicatif par mail ça serait vrmt très ympa de ta part ou me^me si tu coné un tuto??<br /> <br /> Merci d'avance!!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité