Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Nouveauté

Après avoir passé une semaine de vacances dans la sarthe, je me suis aperçue que ça fimotait à fond les gamelles là bas, de vraies petites fourmies...            

      fourmi      fourmi     fourmi    

Du coup, dès que je suis rentrée (c'est à dire hier...), j'ai enfin fini le collier qui était en cours depuis 1 mois....

Voici ce que ça donne:

pend_orange

                blog_088               pearl          

J'aurai aimé mettre une photo des canes qui m'ont servi à faire tout ça mais impossible de les avoir en net... va falloir que je demande conseil à Bounette... (sauf si c'est mon appareil photo, alors là je m'adresserai directement au gentil petit papa noël(à bon entendeur, hum hum!!...)

Allez à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Oups j'ai oublié. Plutôt sympa le new look!
C
Chu bien contente de voir des nouvelles créations sur ton blog, il est très beau ton p'tit dernier. C'est fait avec une cane oeil?
K
Valoche!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais je rêve, t'as osé me poster un message sans avoir peur de choper un virus.... en tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est fait avec une cane oeil, je te montrerai....
V
J'adore les couleurs, je ne te demanderai pas comment t'as fait ça. Alors, comment t'as fait?<br /> J'attends encore plein de leçons de ta part, cette cane me parait psycadéliquement nourswoman!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité