Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
7 février 2007

Me revoilà!!!

Comme dirait ma soeur: "il est énervant ce collier étoilé posté depuis le mois de novembre!!!!" hum... hum...

Bon,alors c'est reparti cette fois-ci?

Oui mais je change un peu...

Tiens, pour vous montrer, je me suis lancée dans le décopatch... En fait il me fallait absolument un tableau velleda pour mettre dans ma cuisine... J'avais pensé d'abord à faire l'entourage avec des coquilles d'oeufs mais fallait en manger beaucoup... beaucoup... beaucoup (m pâ les oeufs!...)

                                         cuisto_poulet

Alors ayant déjà expérimenté le collage de serviettes, je me suis lancée dans le décopatch pour un résultat pas mal réussi (même si je dois y faire quelques modifs...)

Voici le résultat avec un message subdiminal à l'interieur (du genre quelque chose qu'on n'a plus le droit de dire après le mois de janvier...)

                       blog_141

Ce n'était qu'un cadre tout à fait ordinaire... J'ai oté le verre, mis un adhésif pour tableau blanc et recouvert le cadre avec une feuille de décopatch.

Sur cette photo, il manque les petits motifs que j'ai fait avec du pébéo metal touch "or rose" et un "pose crayon" que je vais faire en fimo très bientôt...

La suite dans quelques jours... (ou dans quelques mois...)

Publicité
Commentaires
V
LE BLOG N'EST PAS MORT!!!!!Ma NOURS revient en pleine forme avec ce joli tableau.Dommage pour la photo un tout petit peu trop sombre, pour bien voir les couleurs...Mais c'est très bien ma grigri,et je te dis à demain??....Faut peut-etre pas rever.Gros bisous à toi,"GROS BIDOU".
C
Ah ben ouai, c'est quand même mieux de tomber sur un nouveau message, non pas que ton collier étoilé n'était pas joli, mais moi j'aime bien les blogs qui bougent. Alors à TOUT bientôt et bonne année à toi aussi!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité