Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
13 avril 2007

Je recherche...

Je cherche à acheter une lame souple et une lame ondulée mais je ne sais pas sur quel site les trouver.

                        Product_04         Corrugate_04_New

Si vous avez déjà fait l'acquisition de ce matériel, pouvez-vous m'indiquer sur quel site vous l'avez trouvé et s'il était en anglais, comment s'est passé la transaction ?

Merci par avance pour cette aide précieuse!!

bises

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup Lempicka. Effectivement; j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à vous!!! encore merci!!!
L
trouvé ton info... On sait jamais...
V
quelques infos complémentaires (même si j'ai vu que tu avais eu ce que tu voulais... on ne sait jamais ca peut toujours servir) : en ce qui me concerne je commande également sur polymerclaypit comme mentionné dans un comm ci-dessus et ca se passe toujours bien. moins d'une semaine en général pour recevoir mes commandes.<br /> j'ai également pas mal commandé en belgique sur www.bricolart.be et chez eux aussi ca s'est toujours bien passé.rapidité également.<br /> j'ai également commandé au USA chez polymer clay express et là, la catastrophe. plus de 3 mois pour recevoir le colis, perte du colis, mauvaise volonté chez eux, etc etc.
C
Moi je fais souvent des commandes en angleterre sur le site polymer clay pit dont voilà l'adresse précise pour les lames http://www.polymerclaypit.co.uk/acatalog/Blades.html<br /> <br /> j'ai jamais eu le moindre problème, la livraison est rapide et tu paies avec ta carte de crédit, c'est super facile! voilà j'espère que mon info n'arrive pas trop tard et qu'elle te sera utile...
S
de me communiquer ton adresse personnelle ?<br /> As tu eu ton renseignement ?<br /> <br /> Je pars me nalader pour découvrir tes créations !!!! A bientot si tu veux bien me faire signe, en tout cas continues, c'est trés joli !!!! <br /> Sofie
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité