Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
26 avril 2007

Heureuse surprise!!!

Ce matin, en me réveillant... (assez tard evidemment!), je suis allée comme tous les jours à ma boîte aux lettres...(c'est une passion que j'entretiens depuis mon plus jeune âge) et là!!!...............

                                           coeur_20_14_                                  

Une super surprise m'attendait!!!!

Voyez plutôt!!!

                        blog_067

Oui, il s'agit bien des 2 lames que je cherchais à commander ainsi que quelques pearl ex et une jolie carte postale!!!

Et c'est Sofie qui m'a envoyé cette magnifique surprise!!! 

Je suis très touchée par cet élan de générosité et je suis bien contente que parmi autant de méchanceté que l'on peut voir sur certains sites et blogs, il y ait aussi des personnes avec un coeur gros comme ça...

                     coeur_20_96_

et moi, je serai de ceux là!!!!!

1000 merci Sofie et crois moi, j'en ferai bon usage!!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Aslana, le pearl ex est un pigment, une poudre non nocive, que l'on trouve peu en France mais surtout aux USA. On peut soit la poser au pinceau sur la pâte non cuite, soit la mélanger à de la fimo transparente et cela donne des teintes magnifiques nacrées, métalliques, vieillies, dorées... Il existe de multiples teintes et je te propose d'aller faire un tour sur le site du fournisseur pouvoir quelques exemples... (http://www.jacquardproducts.com/pearlex.php)
A
C'est quoi du pearl ex??
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité