Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
9 mai 2007

Ma première parure

On avance... doucement mais surement!!...         escargots_20_13_

Voici ma première parure complète dans un style qu'on aime...ou pas...

                      psyk__parure

    psyk__2     blog_127

Il faut dire que quand j'ai réalisé ces motifs, il faisait un temps pourri, pourri!!!pluie_20_1_, j'avais besoin de couleurs vives!!!

           blog_105         

Maintenant le soleil est revenu et tout va biengrands_smileys_20_41_

Bises

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup les couleurs et c'est superbe, cela redonne de la gaïté et je le porterai bien lorsqu'il fait pas beau mais ce serait dommage, autant le porté tous les jours et la bonne humeur reviendra tout de suite.<br /> merci à Step, j'ai eu votre adresse par cette personne sur son site.<br /> Bonne continuation
N
Vraiment extra ! Les couleurs... BRAVO !
E
Très sympas ces couleurs, le bracelet est très chouette!
A
C'est tres festif je trouve, très tutti frutti.<br /> Moi j'aime bien pour l'été c'est de circonstance et pour l'hiver ça réveille nos rétines trop endormies dans le gris.<br /> On plus tu fais de très jolies cannes....super !!!
S
Impressionnée par le savoir-faire !!! J'aime bien le collier et les boucles d'oreilles, moins le bracelet, mais il faut dire que je ne porte JAMAIS de bracelet !
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité