Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
22 mai 2007

Coup de coeur

ça fait bien longtemps que j'ai posté quelque chose dans cette catégorie mais je tenais à vous recommander ou à vous faire découvrir un groupe ou devrai-je dire un collectif pour qui j'ai eu un coup de coeur il y a quelque jour en visionnant un concert sur France 2.

Mélange de tango et d'electronique , Gotan project m'a séduit et ce matin je n'ai pu m'empêcher d'acheter leur dernier album que j'écoute en boucle...

                        yab023cdxm06_fr          

Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur leur site et par curiosité, regardez le clip de leur single (dans vidéo).

Publicité
Commentaires
A
J'approuve tout à fait!<br /> J'ai découvert Gotan project grâce à ma prof de danse qui est fan, et j'avoue que j'aime aussi énormément.<br /> J'en profite pour te dire que c'est ma première visite sur ton blog etcela peut sembler cliché mais..."j'aime beaucoup ce que vous faites"!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité