Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Vive la fimo... :-)

Le linge à repasser s'entasse sur une chaise...

Le frigo est vide...

Le balais n'a pas bougé de place depuis au moins...

L'aspirateur... n'en parlons pas...

                   blog_399

                  blog_416

                  blog_425    

Celle-ci,... elle ne pense qu'à sa fimo...

oui et alors???!!!!...grands_smileys_20_41_

Bises

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que tu fais et tout particulièrement le dernier modèle! Bravo !
C
euh.....j'ai la même maladie!!!c'est grave docteur????*<br /> très joli ce que tu fais bravo!!!!on swap ensemble dans le swap d'hiver d'Ariane alors peut-être à bientôt<br /> Christelle
S
superbe production, et très très grande admiration pour ton pendentif plaque est super joli !!!
S
C'est encore superbe !! Dis-donc tu aurais pas une machine à pâtes toi ?!! Pour le repassage, j'ai trouvé la solution : j'ai définitivement renoncé à repasser !! <br /> (PS un p'tit mot pour toi sur mon blog !)
I
Ouh la la je croirais m'entendre !!! Mais bon , quel sacrifice plus beau que de le ménage, pour nous montrer de beaux fimotages !!!!!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité