Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Winter jewel swap

J'ai décidé il y a de cela 1 mois de participer à mon premier swap!!! Il s'agit du winter jewel swap!!!

Le swap se termine et je peux à présent vous montrer ce que j'ai envoyé à ma swapée Luce

blog_527

j'avoue que malgré sa simplicité, je le trouvais très beau... et il a plu à ma swapée et ça c'est le principal!!!

Par ailleurs ma swappeuse, Cilou59 m'a fait énormément plaisir en m'envoyant ce superbe collier et ce magnifique bracelet que je vous montre sans attendre (photo extraite de son blog)

20043808_p

Je suis très heureuse ce soir

Bises

Publicité
Commentaires
H
"malgré sa simplicité, je le trouvais très beau..." hou la la ! ça me fait mal de lire ça ! <br /> <br /> Bise
S
Malgré sa simplicité ce collier est très joli. Bravo ! Bonne année pleine de création...
S
c'est vrai qu'il est simple mais très doux, une vraie réussite!
F
de très belles créations, vous avez assuré les filles!!
N
C'est un échange est très réussi et c'est vraiment de toute beauté !<br /> J'imagine facilement comme toutes les trois vous devez être heureuse.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité