Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
7 mai 2008

Youhou!!! c'est moi!!!

L'hibernation se termine...

Après une longue période à vide, je refais surface pour relancer la machine...

Bien aidée par ma cop's Bounette et mes autres cop's de fimo silencieuses sur le net mais hyper talentueuses et productives, je reprend goût à mon activité préférée: °o°LA FIMO°o°

Le premier est très largement inspiré par Bounette et pour cause c'était l'objet de notre dernière rencontre

blog_550

le deuxième est un pendentif ( ce que je préfère faire) monté sur fils de cuir avec des couleurs que j'affectionne toujours autant

blog_544

Ce qui me manque encore c'est un petit atelier rien que pour moi car je suis encore à squatter cuisine ...salon... chambre... y'en a partout...

°°°Je vous embrasse et je vous remercie encore de tous vos marques de sympathie pendant cette longue période d'absence°°°

Publicité
Commentaires
S
J'adore le pendentif ! Les couleurs sont splendides !
L
Ton blog et tes créations sont très sympa ! Bonne continuation !
M
Coucou enchanté de te découvrir et de découvrir ton univers !!!<br /> à bientôt j'espére !!<br /> bye bye malounette
B
que de talent bravo
A
De très belles créations pour ton retour !! bravo, j'aime beaucoup ces deux colliers.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité