Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
8 mars 2007

Suite et fin...

Je vous présente la fin de ma série " bleue et noire" avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et qui m'a bien inspirée!!!

A cette occasion, j'ai pu expérimenté la méthode de "scarification des perles" par Chifonie qui me tentait depuis longtemps!!! (La leçon ici:http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/08/26/2520295.html)

Ces perles n'ont pas encore trouvé "monture à leur pied" mais j'y travaille sérieusement...

D'autre part, j'ai reçu  des feuilles texturées avec mon clay gun et je n'ai pu m'empêcher de faire des essais par ci par là...

bn1     pendentif_2

scarif_des_perles      pendentif   pendentif_3

A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette collection c'est vraiment sublime!!!
C
Alors la maman t'es la plus forte bravo!Cette couleur bleue intense... j'adore t'es super forte et avec ce noir perçant!!! J'ADORE!!
F
je découvre ton blog et je trouve tes créations vraiment magnifique...tu es bourée de talent!
T
Toutes ces créations sont magnifiques!!ce duo de couleurs en envoie de milles feux...
A
très bonne idée de faire les perles scarifiées avec ces 2 couleurs,j'aime bp ces perles.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité