Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
23 février 2008

hum ...hum... Coucou!!!

Bonjour les amis!!!

C'est vrai j'ai déserté ce blog... depuis trop longtemps...

C'est vrai aussi j'ai arrêté momentanément la fimo ...escargots_20_13_

Mais je ne vous ai pas oublié!!!!!! pendant tout ce temps!!!!!!!

je vous remercie pour tous vos messages de sympathie avec une spéciale dédicasse à Fimoflo ;-))

Le temps de reprendre mes p'tites pâpâtes et réactiver mes petites mimines et bientôt je reviendrai avec de nouvelles créas!!!

Je vous embrasse très très très fort et vous dit à très bientôt!!!coeur_20_14_

Publicité
Commentaires
M
je t'attends avec impatience , je suis sure que tu vas nous faire des prouesses .<br /> Maryse
A
Youki on est contente de l'apprendre !!!<br /> Bon ben on attend ton retour...patiement !
F
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! allez vite au travail j'ai hate de revoir tes jolies créas!
F
ahhhhhhhhh enfin!
B
Parfois une pose s'impose ...mais je suis sure que tu vas reprendre de plus belle et mettre en "pate" tout ce temps ou tu n'as pas patouillé !!!<br /> <br /> Merci pour tes visites <br /> Bise<br /> A bientot
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité