Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
24 mai 2007

Le jeu des 4

Bounette, ma copinette, me lance un petit défi que je vais relever en répondant au questionnaire qui suit :

4 emplois que j'ai occupé:

- ouvrière  chez Bahier (la bonne rillette de la Sarthe!!),

- agent administratif glandeuse à la CAF

- auxiliaire de puericulture au CH du Mans

- Infirmière (en psychiatrie à partir du 1er juin... j'ai pô envie d'y aller...)

4 films que j'aime:

- Elephant man ("je ne suis pas un animal, je suis un être humain!!!"snif!!!)

- Midnight express (un film qui m'a toujours fait tripé et la musique aussi)

- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, delicatessen, (Tous les fims de JP Genet)

- Pulp fiction

4 endroits où j'ai vécu

Le Breil sur Merize (dans la Sarthe), Rodilhan (dans le Gard) et Eyragues à présent (dans les bouches du rhône) et pis c'est tout...

4 émissions ou séries TV

- On est pas couché

- Le journal de la santé

- Midi les zouzou (avec mon fils)

- La nouvelle star

4 endroits où j'ai passé mes vacances

- Bandol

- Le pouliguen (44) pendant 16 ans avec mes parents (Ah bah c'est sur, maintenant je connais bien le coin...)

- Les Sables D'Olonne

- à Stockohlm au lycée

ce que je fais quand je vais sur le net

- je vais voir mes comptes

- j'écris des messages à ma famille, mes amis ou je vais sur msn

- je voyage au fil des blogs

- je m'occupe de mon p'tit blog

4 mets que je mangerai pour rien au monde

- du lapin!!!

- des cailles!!!

- du kangourou!!

- de la cervelle!! .........berk berk berk berk

mes 4 plats favoris

- fondant au chocolat amadeus de mon beau frère!!

- la tartiflette de mon beau frère!!

- le frichti de maman (chair à saucisse, tomates, oignons et poivrons verts et rouges)

- steak haché-pâtes

4 endroits où je voudrai être

- dans mon lit parce que je suis dormeuse professionnelle de haut niveau

- en crète (mon rêve)

- Dans la Sarthe avec ma famille (et voir mes neveux et nièces)

- avec mes copines de l'école d'infirmière qui me manquent terriblement!!!

4 chanteurs ou chanteuses ou chansons que j'aime (du moment car j'aime beaucoup de musiques différentes)

- Gotan project (cf message précédent) et plus précisément la chanson "Celos"

- Sanseverino

- Karpatt

- la dernière de Christophe maé (je sais pas comment ça s'écrit...)

Et voilà, finiiiiiii!!

Maintenant je passe la main à Aslana (hi! hi! vengeance!!), Effa, Valoche et Sofie.

Publicité
Commentaires
E
Ah, faut que je m'y colle alors!!!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Biz
A
Mission accomplie m'dame !!! lol. j'espère que ça te convient !
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité