Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
28 juin 2007

Dis donc Effa tu fais essprès??!!!

Effa me relance... grands_smileys_20_18_

Un petit jeu tout sympa lancé par Anouk...

Il s'agit de montrer quelle création nous mettons le plus souvent.

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'aime les fabriquer mais moins les porter... mais je peux dire que celui que je porte le plus souvent néanmoins, c'est celui là:

??????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben c'est bien la peine...

Non, en fait faut que je les reprenne en photo demain mais là il fait trop nuit, ça rend rien...

Pour patienter je vous livre le dernier que j'ai fait... Tu as raison Effa, depuis que j'ai repris le boulot, j'arrive plus à fimoter...

Voici un Hidden magic râté mais c'est pas grâve... c'est la reprise... :-)

                            white_and_black_butterfly

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc !!! quel beau ratage !!! j'aimerais aussi que mes ratés soient comme celui-ci :-)))<br /> Bises
A
Alors quoi !!! Comme ça tu fais des perles chez bounette et on ne voit plus rien par ici??? mais c'est trop injuste !
M
moi je ne connais pas cette technique mais je le trouve pas du tout rater.<br /> moi perso le papillon j'adore<br /> millie
Y
Eh oui je suis de retour sur le site: creamaya.canablog.com/<br /> En même temps j'ai répondu à ton p'tit jeu.<br /> Bisous A bientôt.<br /> <br /> PS: Trop superbe ta dernière créa'.
B
Je promène en chechant des tutos sur cette technique et je tombe sur ton pendentif c'est sublime moi qui ne suis pas très papillon en temps normal là je suis sous le charme c'est sublime et très fin .Merci cela me donne un idée de tout ce qui est posible avec le hidden magic .
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité