Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
17 mai 2006

Poulet au curry

pouletMiam miam, ça vous dit un petit poulet au curry ( oui mais pas un vrai des blancs suffiront ...)

Allez c'est parti pour une recette toute simple (4 personnes):

- 3 oignons

- 50 cl vin blanc

- 1 pot de crème fraîche

- 4 escalopes de poulet

- 2 cuil à café de curry, huile d'olive, sel, poivre

Faire revenir les oignons avec l'huile d'olive. Ajouter la viande émincée, faire dorer.

Ajouter le blanc et faire cuire environ 30 minutes. Mettre le curry puis la crème fraîche.

et tadam

avril_2006_081

Bon appétit et merci Sarah...

Publicité
Commentaires
J
merci sarah, c'est facile a dire, elle ne l'a fait qu'une fois son poulet au curry !!! moi j'attends d'etre invité, je trouve qu'elle se laisse aller au niveau invitations a diner...
L
Hello,chouette le poulet au curry! je fais la même recette mais je ne met pas de vin blanc, par contre je rajoute une poignée de raisins secs que je fais gonfler au préalable dans de l'eau bouillante!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité