Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
27 juin 2006

1 semaine...

1 semaine j'ai mis à le faire celui-là!!!... 1 semaine... 010105an

Le moindre qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas très productive...

collier4

blog_066

Et voilà le fruit d'une semaine de cogitage intense (j'avoue il est pas transcendant mais je l'aime bien quand même...heureusement, il manquerait plus que j'l'aime pas...)

Ce qui me plait pas, ce sont les noeuds de fin mais je ne savais pas comment faire pour les planquer...

Voili voilou

Biz

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog ... et je vais m'empresser de le mettre en lien ! C'est magnifique ce que tu fais ! Jsuis admirative !!!
L
une semaine pour faire cela faire c'est superbe tu veux dire !
K
merci les filles!!! Vos commentaires me font très plaisir!!! Gros bisous
H
Oh! Il est magnifique! Original au niveau du montage mais aussi des couleurs, bravo!
E
T'as mis le temps mais ça valait le coup, je le trouve extra, la torque est magnifique!<br /> Les couleurs sont supers et le système d'attache autour de la torque est excellent!<br /> du super beau boulot!!!<br /> <br /> Biz - elo
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité