Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Musik

Aujourd'hui, mon mari et mon fils sont retournés au pays...

Et moi, je suis seule pendant 3 semaines (soupir...)

Alors j'ai décidé cet après midi de noyer mon chagrin dans les magasins et je suis revenu avec 2 CD (oui parce qu'1 seul, ça aurait pas été suffisant pour me consoler, vous comprenez...)

Le premier, c'est Pauline Croze:

pauline_croze

je l'avais vu pour la première fois dans une émission de Guillaume Durand, je crois... J'avais aimé la pureté de sa voix, j'avais été captivée et en écoutant vite fait l'album, je ne suis pas déçue!!!

et l'autre c'est Anaïs:

ana

Je ne connaissais Anaïs qu'à travers cette chanson si parlante de vérité (et que même que je suis très d'accord avec elle) et son album... j'adhère, j'adore!!! c'est un humour décapant que j'aime, elle a une voix magnifique, c'est un album qui s'écoute comme une histoire...  Je le recommande!!!

J'ai donc 3 semaines pour les apprendre par coeur...

Publicité
Commentaires
F
coucou! ça va toi? moi aussi j'aime bien ces 2 chanteuses !!! gros bisous !!!
S
Anaïs je l'ai c'est bien marrant (la chanson de l'infirmière... top !) Pauline Croze je suis curieuse tu me feras écouter ?!
C
bon choix musical! ;)
H
J'ai vu Anaïs aux Solidays, très marrante!!!
T
Que du bon, que du bon, que du bon ! Pauline croze, sa voix m'ennivre, j'aime, que dis-je j'aduuule ! <3
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité