Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
27 mars 2007

Heureux évènement

abeilles_20_18_         

                              fleurs_20_10_fleurs_20_10_fleurs_20_10_

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'heureux et très attendu!!! évènement...

                                   bebes_20_39_

En effet "Anaëlle" a décidé de montrer le bout de son nez le jour du printemps soit le 21 mars à la plus grande joie de son papa , sa maman et son grand frère Clément!!!

                                 bb1

Voici un "patchwork" de photos prises depuis sa naissance afin de vous la présenter...

                    patchwork_ana_lle

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages de soutien durant cette longue attente...

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je sais, je suis à la bourre, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je viens de découvrir ton blog et par la même occasion la petite frimousse de ma nouvelle cousine. Elle est bien jolie ma foi, cette petite blonde !... comme toutes tes créations, d'ailleurs !<br /> Bisous
C
Félicitaions à toute la famille et bienvenue à Anaëlle (magnifique prénom en passant...). J'espère que vous vous portez bien. En tout cas, à un jour près, Anaëlle naissait le jour de l'anniversaire de Cléo qui est du 22 mars. Un petit bélier : beaucoup de caractère mais aussi beaucoup de joie de vivre et d'entrain !<br /> Encore plein de bonnes choses à vous 4.<br /> Au passage : chez nous aussi la famille s'agrandit, nous serons 4 au mois de novembre.<br /> BISOUS<br /> Carole (d'Ardenay)
F
Magnifique demoiselle!<br /> Félicipitations aux heureux parents et au grand frère qui se voit maintenant investi de grandes responsabilités!<br /> Biz à vous!
C
felicitation pour ce beau bebe!!! ,j ai appris ca aujourd'hui elle est trop belle pleins de gros bisous a toi ainsi qu a ta petite famille christelle
K
Infiniment merci pour tous vos messages de sympathie qui me vont droit au coeur!!! Anaëlle va très bien, elle grandit petit à petit et toute la famille est aux anges!!!... 1000 fois merci, bises
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité