Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
28 mars 2007

Le blog de Valoche

Un petit message pour vous présenter ma soeur Valoche et son nouveau blog dédié principalement à la fimo...

                           collier_valoche       

Elle s'est lancée dans la fimo quelques temps après moi et elle n'a cessé de manipuler, d'essayer, d'oser et j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve que déjà, elle a un style bien particulier mais différent du mien...

    collier_Valoche4          collier_valoche_3           collier_valoche_2   

Voici le lien pour y accéder (que vous retrouverez dans la catégorie "polyméristes"

                       http://siaux.canalblog.com/      

Alors, allez vite y jeter un p'tit coup d'oeil yeux_20_14_, elle a besoin d'encouragements!!! et elle le vaut bien!!!

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Et puis,si un jour vous passez dans la Sarthe (qui sait...) et plus précisément au Breil sur Merize (alors là, faut pas trop rêver...), allez vous régaler au Restaurant du Dauphin qu'elle tient avec son mari!!!

Cuisine traditionnelle et bonne ambiance garantie!!!

                        cusiniers      

A bientôt

   

Publicité
Commentaires
S
Yaow ! Nours et Siaux dans mes favoris, cooool !!
F
merci pour l'adresse j'y vais de suite!!!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité