Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
5 avril 2007

Nouveau look...

Avec les récents changements dans ma vie, j'ai eu envie de relooker un peu mon blog avec des couleurs plus ... dans mon état d'esprit actuel, c'est à dire "Rose bébé maternité"...

et puis je retouche aussi mes photos... N'ayant pas photoshop, je fais avec les moyens du bord (comme vous pourrez le constater...)

                                   Ana_lle_remerciements         

Bises               

Publicité
Commentaires
C
On a effectivement envie de la croquer de plus près !!
S
C'est tout beau, dommage aussi qu'on ne puisse pas agrandir la photo, elle a l'air trop craquante... !
V
En 2 minutes 3 mouvements je n'ai rien compris!!<br /> Ton nouveau look est génial, dommage que je ne puisse pas agrandir ma petite reine plus belle que jamais...Vivement la fin du mois pour voir cette merveille, je vais chercher mes billets demain!<br /> Tiens,pourquoi catégorie introuvable?<br /> Moi, je dirais que je la trouve catégoriquement remarquable!!!!!Gros bisous Ma Kronche.
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité