Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
6 avril 2007

Collier des pays chauds

Voici un collier que je viens de finir...

Je reste assez perplexe sur le pendentif, je crois que je n'ai toujours pas vraiment trouvé quoi faire avec ma cane papillon faite il y a des lustres chez Bounette... il est beau mon papillon mais je sais pas quoi en faire....

Enfin résultat, un collier brut: pas de ponçage, pas de vernissage ... mais quelques incrustations pour essayer...

J'aime les couleurs mais y a quand même quelque chose qui cloche... Mais quoi???...

                              collier_maya      

Voilà je vous laisse, je vais m'occuper d'Anaëlle... Bises

Publicité
Commentaires
F
En fait avec mon homme on pense qu'il passe des petites annonces ce Monsieur et qu'il offre un collier à chaque rencontre...il ne faut pas que les dames se connaissent!!!!<br /> Pour les tampons, rien de plus facile, je fais rouler le "boudin" entre les 2 plaques et le tour est joué!<br /> Biz
F
Une très belle harmonie dans les couleurs...qui sont quand même automnales...remarque il pleut chez moi aujourd'hui!<br /> Biz
M
les couleurs sont très belles ! très beau collier !
L
oh oui ma cocotte j'en ve bien un je les adore!!!!
N
je ne trouve pas qu'i y a quelque chose qui cloche au contraire il est superbe! de plus le laisser brut est une très bonne idée pour un collier comme celui ci!<br /> bonne continuation ;)
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité