Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
6 mai 2007

Un bracelet à breloques

Je ne suis pas peu fière de ce nouveau bracelet à breloques qui a déjà trouvé son poignet (mais hélàs pas le mien...)

J'avais comme consigne de faire un bracelet que fasse "chling! chling!"

Mission réussie!!!

Il a vu le jour cet après-midi après une très très longue séance de ponçage... Ras le bol!!! et est déjà parti loin de moi... snif...

                           bracelet_K_ro      

                    bracelet_K_ro_2   

                               bracelet_K_ro_3       

Bises

Publicité
Commentaires
L
salut, aimerais me lancer dans la creation de bracelet<br /> Le tien est magnifique, pourrais-tu me dire comment as-tu fabriqué cette merveille?
C
Les associations de couleurs, les motifs, la composition, le fermoir ... Je dois dire que décidemment, dans ce bracelet, tout me plait. Beau travail.
B
my english is pas bon, but I understand un peu quand même, lovely to you ma kronchinette.<br /> Big kisssssssssssssssssssss, bounette.
A
Il est vraiment chouette ce bracelet à breloques ! terrible ! Et puis j'aime beaucoup les couleurs chocolat-turquoise ça va bien ensemble.<br /> Au fait, le papier abrasif pour carrosserie tu trouves ça ou toi?<br /> Merci d'etre venue sur le blog en tous les cas pour me filer un coup de pouce !
F
il est magnifique! coincidence moi aussi je suis a fond dans la confection de bracelet breloque en ce moment! bonne soirée!biz
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité