Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
17 mai 2007

Fond d'écran

Aslana me propose de participer au jeu du fond d'écran, alors voilà:

             fond_d__cran

Rien de bien transcendant, je l'aurai bien changé avant de le montrer mais "ça aurait été de la triche", alors, j'assume et je dis... merci Windows pour ce magnifique fond d'écran...

Allez à vous les filles... Valoche et yaya

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de t'appeler mais tu n'es pas là. Alors dès que tu as ce message begoffone moi. Et oui effectivement je ne sais comment faire pour montrer mon magnifique fond d'écran.<br /> Ciao A+.<br /> Yaya
Y
Ok c'est parti pour le fond d'écran de mon PC. D'ailleur je pense que tu reconnaitra l'endroit...<br /> Bisous.
A
Merci d'avoir joué le jeu en tous les cas, très sympa et reposant ton fond d'écran ! toi tu aimes le bleu ;)
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité