Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
14 octobre 2006

De retour

Après 3 mois d'absence je reviens.... pour faire taire certaines mauvaises langues qui m'accusent d'avoir "abandonné" mon blog (c'est pô vrai) mais tellement de choses ont changé dans ma vie en si peu de temps que j'ai mis la fimo un peu de côté...

Tout d'abord, un déménagement (le pire des pires déménagements que j'ai vécu)

Puis un nouveau travail...

et enfin, le meilleur pour la fin, un petit frère ou une petite soeur pour Clément!!!

Ca en fait des choses quand même....

Donc à présent nous habitons près d'Avignon et d'ailleurs aujourd'hui nous sommes allés visiter le fameux pont:

                     vacances_2006_et_pont_d_avignon_047            

                   vacances_2006_et_pont_d_avignon_055

Bien sûr, à l'évocation du pont d'Avignon, on ne peut s'empêcher de fredonner cette petite ritournelle qui nous anime d'une folle envie de danser ....

Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mensonges!!!!!!!!!!!!!!! trahison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Calomnies!!!!!!

Ce n'est pas sur le pont que les avignonais aimaient à danser mais sous le pont!!!!

Quel choc... moi qui pensait...

Enfin donc voilà ce qui pourrait expliquer cette longue pause...

Mais je reviens aussi car vendredi, j'ai retrouvé mes copines de fimo et ressorti tout mon materiel et je crois que je vais repartir pour de nouvelles créations, la machine est lancée!!! Merci les filles!!!

Alors à tous et à toutes qui me suivez depuis le début de la création de mon blog, je vous présente toutes mes excuses et je vous remercie pour tous ces messages de sympathie que vous m'avez témoigné!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
kikou les jeunes c'est marion la copine a damien sa va depuis le temps?? On a apris la grande nouvelle alors félicitation. C'est vraiment toujours aussi beau ce que tu fais en pâte fimo, je m'y suis mis aussi mais je suis malheureusement bien moins douer....<br /> Gros bisous à vous 3 a bientôt j'espére.<br /> <br /> Damien et Marion
L
Chouette tu es de retour! <br /> Ben! félicitation pour le bout de chou à venir, et bonne reprise de tes activités de "fimoteuse"!!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C
Bonne installation et féliciations pour votre "future nouvelle" vie ! Avignon est un délice... un peu sale parfois, mais un délice quand même :=)
E
Bien contente de te retrouver et félicitations pour l'heureuse nouvelle!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité