Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
9 novembre 2006

collier étoilé

Voici un nouveau collier que j'ai fait cette semaine avec une plaque et des chutes de pâte...

blog_138

pendentif__toil_

J'ai toujours des problèmes pour les prendre en photos (trop sombre, trop clair, trop flou...) et en plus mon scanner m'a lâchement abandonné la semaine dernière, je pense très sérieusement à commander un très joli appareil photo pour Noël...

Bises à touts et merci pour vos encouragements, vos petits mots doux car peut être sans vous, j'aurai laissé tomber et mon blog.. et la fimo... mais finalement c'est trop passionnant!!!

Publicité
Commentaires
P
ORiGiNAL!<br /> <br /> DE PLUS CES COULEURS CHATOYANTES DONNENT VRAiMENT ENViE DE LE PORTER!
C
MAMAN,t'es trop forte incroyable!J'aime ces formes d'étoiles ouah!(en fait c'est couleur que je préfère mais bon c'est pas grave)Alors bonne chance super moon!! Ton Cléclé chéri.
M
très sympa!
I
Superbe collier orange, blanc, jaune.<br /> Quand reviens-tu dans la sarthe pour les prochains cours.<br /> <br /> As-tu commandé ton appareil photo au père noël?<br /> Il habite tout près de chez moi, il a l'air sympa.<br /> <br /> Bisous à vous 3 1/2.
L
C'est très très joli. Tu es vraiment très douée.Bravo!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité