Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Nours
Du côté de chez Nours
Derniers commentaires
16 avril 2007

les derniers nés

Voici une cane avant réduction . C'est une des première que je poste because c'est la première que je prends en photo... Pas de grosse difficulté pour la réalisation mais au final ça fait une zolie fleur:

                                 cane_1   

Et puis 3 colliers dont un que je montre "que de loin" parce qu'il est pas fini et je ne sais pas s'il sera fini un jour...

                          collier_d_avril_025

collier_d_avril_008collier_d_avril_023

                    collier_d_avril_014       

Bises

Publicité
Commentaires
P
SUPER MiGNONS CEUX LA!!<br /> <br /> J'ADMiRE VOTRE TRAVAiLLE!<br /> CELUi DANS LES TONS ORANGES EST VRAiMENT TRES REUSSi!
H
Très jolis colliers ! La cane chat est très mignonne
F
Très très beau tout ca!!!!
F
LE chat est trop!<br /> Y'a du boulot là !<br /> Le suspense est terminé, j'ai mis la photo finish!<br /> biz
M
le chat est super rigolo! j'aime le tout!!!
Du côté de chez Nours
Publicité
Publicité